À PROPOS DE NOUS

Zermatt Holidays, la société de chalet d'origine, basée à Zermatt ...

L'ORIGINE CHALET COMPANY DE ZERMATT…

Nous pouvons presque nous appeler «locaux» après avoir passé tant d'années ici. C'est évidemment un gros avantage en termes de connaissances locales. Nous travaillons avec de nombreuses entreprises locales pour offrir à nos clients les meilleures offres en termes de voyage vers et depuis Zermatt, location de ski et restaurants locaux. Organisation des forfaits de ski à l'arrivée, réservations de restaurants, appartements avec services font partie de notre journée.

Tous nos clients sont accueillis personnellement à la gare à leur arrivée et accompagnés jusqu'à leur logement en taxi électrique.

Aujourd'hui, Zermatt n'est pas seulement une station de ski d'hiver de renommée mondiale - elle est connue en Suisse pour ses étés longs et ensoleillés et propose des forfaits vacances comprenant des randonnées, des excursions en téléphérique vers les sommets, du vélo, du parapente, du golf, des visites de villages historiques et de la pêche .

Pour les plus en forme, une traversée glaciaire au-dessus de 3000m ou une montée vers l'un des plus hauts sommets est une expérience inoubliable.

Enfin et surtout, Zermatt est restée une station sans voiture unique garantissant les avantages de vivre et de travailler dans un environnement alpin purement vivifiant.

UN VENT FRAIS DANS L'ENTREPRISE…

''Après avoir terminé mes études aux Pays-Bas, j'ai décidé de travailler dans l'industrie du tourisme qui m'a emmené dans divers pays du monde. En travaillant en tant que directeur d'hôtel, hôte de chalet, guide touristique, représentant de vacances, directeur de complexe et directeur de pays, j'ai visité l'Autriche, la France, l'Italie, le Canada, la Norvège, les États-Unis, la Croatie et bien d'autres.

Je suis arrivé à Zermatt en 2007 pour «un seul hiver» les fameux derniers mots de tous ceux qui viennent ici. Mais après un hiver, Zermatt m'a tellement manqué que je suis retourné là-bas dès que j'ai pu. Mon deuxième hiver a été 2009 et cette fois, je suis vraiment tombé amoureux de l'endroit qui semblait résumer toutes mes expériences dans un petit environnement alpin.

C'est ainsi que commença ma recherche pour rester à Zermatt et donner à ma valise un repos bien mérité après avoir voyagé pendant 10 ans. J'ai été présenté à Pauline Imboden lors de mon premier hiver à Zermatt alors que je louais des chalets et des appartements de Zermatt Holidays pour nos clients à une agence de voyages britannique.

Lorsque j'ai commencé à chercher un emploi permanent à Zermatt, Pauline m'a offert cette opportunité et j'ai commencé à travailler pour l'entreprise en 2011. Nous nous sommes révélés être une excellente équipe et à partir de ce moment, un vent frais a soufflé sur l'entreprise. Nous avons modernisé le site Web en un site de réservation en ligne et présenté Zermatt Holidays aux médias sociaux. Enfin et surtout, nous avons prouvé que nous sommes et serons toujours «l’entreprise de chalet d’origine» en mettant l’accent sur les chalets et appartements de qualité et de service dans la destination alpine n ° 1 en Suisse; rien n'est trop compliqué pour nous.

En 2015, après 27 ans, Pauline a décidé que le moment était venu de transmettre l'entreprise à un nouveau propriétaire et j'ai repris l'entreprise. J'admire vraiment tout ce qu'elle a fait pour Zermatt pendant toutes ces années et je continuerai à diriger l'entreprise dans le même esprit qu'elle a montré depuis sa création en 1988.’’

Propriétaire, Zermatt Holidays

LA NAISSANCE D'UNE ENTREPRISE…

''J'ai atterri ici à Zermatt par hasard dans les années 60 alors que ce village alpin se remettait d'une mauvaise publicité après une épidémie de typhoïde! J'ai adoré travailler les saisons dans les hôtels pendant ces premières années - cela signifiait quitter en septembre pour revenir en décembre et partir en avril pour revenir en juin pour l'été alpin et me laisser du temps pour des visites à la maison en Angleterre entre les saisons.

Ce doit être au cours de ces premières années que je suis tombé amoureux de Zermatt: c'était comme un village de conte de fées si éloigné du reste du monde situé au fond d'une longue vallée alpine entourée sur 3 côtés par les plus hauts sommets Dans les alpes.

En 1971, j'ai épousé Georges, originaire de Zermatt, que j'avais rencontré un an plus tôt: avec lui, j'ai appris à parler et à comprendre le dialecte allemand local et à m'impliquer davantage dans la vie locale. Nous avons eu 2 enfants au cours des deux prochaines années et j'ai continué à travailler tout au long de l'année à l'office de tourisme local ainsi qu'à devenir un guide touristique racontant aux clients l'histoire de ce village de montagne, y compris l'histoire de la première ascension tragique du Cervin qui contribué à mettre Zermatt sur la carte touristique.

Ce n'est que lorsque les enfants ont quitté la maison à la fin des années 80 que mon mari Georges et moi avons lancé notre entreprise «ZERMATT HOLIDAYS» en louant des appartements de vacances aux visiteurs. Au cours de ces années, nous nous sommes fait beaucoup d'amis qui sont devenus des invités de retour, dont certains nous visitent encore aujourd'hui avec la prochaine génération d'invités. Georges est malheureusement décédé en 2008, mais j'ai continué à diriger l'entreprise et j'ai aimé transmettre mes connaissances et mon enthousiasme pour Zermatt à des milliers de vacanciers.

L'entreprise a subi d'énormes changements au cours des dernières années; en raison des attentes accrues des clients d'aujourd'hui, nous avons continuellement amélioré nos chalets et appartements et avons suivi toutes les avancées techniques qui permettent de répondre aux demandes dans les 24 heures et de faire des réservations en ligne.

Fondateur, Zermatt Holidays

Nous continuerons de vivre notre rêve d'aider à faire de nos séjours à Zermatt une expérience inoubliable. Nous avons reçu d'innombrables recommandations et références au fil des ans et certaines d'entre elles sont affichées sur notre nouveau site. De plus, nous avons un blog et un site d'information que nous mettons à jour régulièrement avec des événements et des informations locales.